Pepes003 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonsoir la France d'en bas , voiçi mon soucis : Aléatoirement mais très souvent, j'ai des figes d'écrans pendant les jeux (tous les jeux). Et, au bout d'un certain moment, j'ai un écran bleu suivi d'un reboot. Voilà : J'ai tester 50 drivers nVidia sans succés, alors que faire ?? Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben c'est marqué "Windows a detecté une panne de périphérique probable" Ta carte graphique est peut être à bout de souffle (essaye de t'en faire préter une) tu peux être tombé sur une mauvaise carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Une geforce 6800 à bout de souffle... possible... J'aimerai bien savoir quel est l'histoire du dessin dans le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 --> Pepes003 Tu peu nous donner ta config complète STP. ...à première vue, ça ressemble à une sous alimentation ou une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de problème : la config a 3 mois (neuve) : - Carte Mère : gigabyte k8nsc nforce 3 gb 250 (bios F2) - Proc : AMD 64 3200+ refroidi par 7700 alcu (31° idle - 35° full) - Mémoire : 2x512 Mo DDR 400 (Elixir) - Carte Graphique : Geforce 6800 Glacier (avec nvsilencer d'origine à 40° en full) - Disque dur : SATA 160 Go Maxtor - Alim : LC power 420w (Noyau cpu : 1.38v ; +3.3v : 3.28v ; +12v : 12.03v ; dimm : 2.58v) - Carte son : Audigy 2 - Carte Tv : Happauggee Win TV go - Graveur DVD pionneer - Graveur CD Lite on - Boitier : Antec avec 2x 12cm en ventilation (extraction et souffle) - Modem usb ECI adsl Voilà la config dans son intégralitée PS : system d'exploitation : Windows XP PS² : valeur relevée avec Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.