Posté(e) le 6 septembre 200519 a bonjour à tous mon probleme est le suivant,j'ai creer un compte dns et installer le programme deeEnEs pour obtenir une ip fixe...ca avé lair de bien marcher mais au bout de quelques reconnexions mon IP a de nouveau changer.donc jvouler savoir si il yavé des manipulation specifique à effectuer sur ce programme pour eviter cela?? Merci d'avance Modifié le 7 septembre 200519 a par gotier50
Posté(e) le 8 septembre 200519 a oué bin y a encore du boulot maintenant que ça devient plus clair, c'est dans la section reseau et internet que ça doit aller si un modo passe par là et qu'il accepte de deplacer ton "torchon" Modifié le 8 septembre 200519 a par gallean
Posté(e) le 8 septembre 200519 a je déplace de ce pas si tu parle de dyndns, il y a des softs comme direct update ou balydnns qui se chargent de mettre ton ip à jour automatiquement sur les serveurs de dyndns
Posté(e) le 8 septembre 200519 a arf! et tu as déjà pensé à conjuguer tes verbes ? voilà, ce qu'ont dit mes éminents collegues (trop pompeux ? ) est tout à fait correcte, mais je voulais tout de même attirer ton attention sur le fait que de nos jours, la plupart des FAI proposent l'IP fixe gratuitement. Tu pourrais méditer sur ce sujet .
Posté(e) le 8 septembre 200519 a C'est normal que ton IP continue de changer, les services de DNS dynamiques ne font que créer une adresse fixe qui redirige vers ton adresse IP, mise à jour a chaque fois que tu te reconnectes.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Et est-ce que j'ai un moyen de la connaitre cette Ip fixe????
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Et est-ce que j'ai un moyen de la connaitre cette Ip fixe???? Bah, bien sur, normalement quand tu t'inscris a ce genre de services, on te file un nom de dommaine, c'est ça ton IP fixe.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur merci à tous, c'est bon c'est regler, c'etait juste histoire que j'arrive à comprendre Ip fixe et tout le machin bref voila a bientot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.