gotier50 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour à tous mon probleme est le suivant,j'ai creer un compte dns et installer le programme deeEnEs pour obtenir une ip fixe...ca avé lair de bien marcher mais au bout de quelques reconnexions mon IP a de nouveau changer.donc jvouler savoir si il yavé des manipulation specifique à effectuer sur ce programme pour eviter cela?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila rectification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oué bin y a encore du boulot maintenant que ça devient plus clair, c'est dans la section reseau et internet que ça doit aller si un modo passe par là et qu'il accepte de deplacer ton "torchon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je déplace de ce pas si tu parle de dyndns, il y a des softs comme direct update ou balydnns qui se chargent de mettre ton ip à jour automatiquement sur les serveurs de dyndns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 arf! et tu as déjà pensé à conjuguer tes verbes ? voilà, ce qu'ont dit mes éminents collegues (trop pompeux ? ) est tout à fait correcte, mais je voulais tout de même attirer ton attention sur le fait que de nos jours, la plupart des FAI proposent l'IP fixe gratuitement. Tu pourrais méditer sur ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est normal que ton IP continue de changer, les services de DNS dynamiques ne font que créer une adresse fixe qui redirige vers ton adresse IP, mise à jour a chaque fois que tu te reconnectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et est-ce que j'ai un moyen de la connaitre cette Ip fixe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et est-ce que j'ai un moyen de la connaitre cette Ip fixe???? Bah, bien sur, normalement quand tu t'inscris a ce genre de services, on te file un nom de dommaine, c'est ça ton IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci à tous, c'est bon c'est regler, c'etait juste histoire que j'arrive à comprendre Ip fixe et tout le machin bref voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.