Aller au contenu

Hot-Plug + DD + windows xp = probleme


mrdoug

Messages recommandés

Bon voilà je me suis payé dernièrement un rack pour disque dur IDE...je possède un carte contrôleur pci CMD 0649 ultra DMA. J'ai desactivé dans gestion de l'ordinateur de Windows XP le contrôleur en question pour pouvoir mettre sous tension mon disque dur dans le rack or quand je veux réactiver mon contrôleur,Windows XP me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait une solutions à me fournir ? Merci d'avance

Ps: mon DD est un maxtor D740x-6L :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me suis payé dernièrement un rack pour disque dur IDE...je possède un carte contrôleur pci CMD 0649 ultra DMA. J'ai desactivé dans gestion de l'ordinateur de Windows XP le contrôleur en question pour pouvoir mettre sous tension mon disque dur dans le rack or quand je veux réactiver mon contrôleur,Windows XP me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait une solutions à me fournir ? Merci d'avance  

Ps: mon DD est un maxtor D740x-6L  :D

heu disque dur + ide + hot plug :roll:

je crois pas que ça soit possible... c'ets pas du sata o du SCSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ji vais comme un porc avec mes racks IDE :roll:  

Le HD se met à tourner et apres kk temps windows fait son binz et ca marche.

Mais j'ai fais aucune bidouille soft ni hard spécifique  :mad2:

et pourquoi alors c'ets à mo ique ça arrive les durs qui grillent??? :D:incline::pleure:

moi j'en prends soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26>> l'o/c c'est pas bon pour les disques durs parait-il :francais:

...En fait ce que je n'ai pas dit c'est que ça fonctionnait un temps ensuite plus je crois que c'est du au fait que j'ai fait un changement de disques durs ce que windows n'ai pas apprecier donc mélange de drivers....bon je vais désinstaller la carte on verra bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...