ETLockhead Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjours voila mon probleme ....voila kelke temps deja mon cousin ma preter son PC ADM 2400+avec tou de tres ordinaire ...je lai utiliser pour essayer de tester mon motherboard et mon cpu dans avec son mobo et son cpu bref ..... jai enlever et replacer (a chaque fois je mettais de la Article silver 5 )le heatsink plien de fois (au moin 15 )... apres les test tout allait tres bien jai utiliser son ordi pendant une bonne semaine (allumer 24/7)je lui ramane et apres 2 autre semaine lorqu il est dans windows a rien faire son ordi a bruler motherboard et cpu donc........d apres moi c pas une mauvaise pose de heatd=sik ....est-ce possible sans ca ??............... et surtout est-ce que faire bruler un mobo/cpu peut entainer la carte video AGP ceci net aucunment du a un pci/agp lock non-activer si jamais la carte video est briser pour X raison ca pourrait tu endommager mon board de l essayer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 un court jus dans une alim noname qui fait cramer l'étage d'alim de la mobo peut être? fais un effort d'orthographe/présentation car là t'es à la limite du lisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut tout à fait d'accord avec ArSparfell pour les 2 points, alim et orthographe. Dit à ton pote d'essayer avec une autre alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Desoler pour l ortographe ... pour le pc supposer qu il est bruler tres visiblement sa sentait la fumer et tout .... mais c sutout pour la carte video que je veux savoir s il ya un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 un risque que quoi? qu'elle soit cramée? => essaye là ailleurs pour être fixé, mais si elle présente pas de traces de brûlures comme tu en décrit, ça peut peut-être marcher on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.