Laurel Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous je recherche un plugin gore pour photoshop. J'en avait trouver un mais le lien était mort il s'appelai angryblue si qq a ce plugin ou alors une image avec une eclaboussure de sang ce serai vraiment gentil de my passer d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 http://tophy52.free.fr/05liens_plugins.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais pas si il y a celui que je veux mais merci à toi gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 dans les moteurs de recherches, au lieu de gore, essaies le mot "trash"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.