riggs33 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 voila j'ai une petite question je dispose d'un pc avec un amd sempron 2800+ sur socket 754 le noyau et Palermo Je dispose d'un portable avec un sempron 3100+ sur socket 754 noyau sonora je voulais savoir si ce sont des sempron 64 bits ou 32 bits. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je ne penses pas, le mieu tu dl cpu-z et tu regardes s il possede les instructions x86-64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 CPU-Z est sans doute la solution la plus simple, à moins qu'un Xpert en core A64 ne passe par ici Perso, si je me souviens le 3300+ est doté des instruction 64, pas avant (mais j'hesite pour le 3100 tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En effet, tu peux le télécharger ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.