vodnok Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déja été abordé mais je ne le retrouve plus via la fonction recherche alors je demane. Quel site propose des dvd vièrges en vente (à petit prix) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, comme site je te conseille dabs.com, des DVD noname d'assez bonne qualité (marque budget), le spindle de 50 DVD+R 8x (gravable à 12x) 14€ fdpout. Si tu est client dabs tu peux les avoir à 12€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Précedent topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60492.htm Perso je conseille cdrvierge.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paratonnerre Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, personnellement je les commande sur www.nierle.de C'est un site allemand, mais il est aussi traduit en français; les dvd vierges que je prends coûtent à peu près 40 euros les 150 frais de port inclus; J'en ai pris deux fois, et à chaque fois je les reçus 48H plus tard; Ce n'est pas la poste mais un livreur de je sais plus quelle boîte qui les achemine, et si t'es pas chez toi il t'appelle sur ton tel et te donne un rdv (même l'après-midi, ou quelques heures après, etc...). Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 +1 pour cdvierges.com si tu as l'occasion d'acheter avec des amis, n'hésite pas à prendre un stock! j'ai effectué 2 commandes comme ça et j'en suis pas déçu, nous avons été livré en au 3ème jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 nierle.com -> le moins cher mais 13 euros de FP jusqu'à 30kg -> alors commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.