superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour ! J'ai un problème de réglage dans le bios de ma carte mère (abit vt7). Quand je regarder la gestion du bus AGP, je vois que celui-ci est sur du 4x et bloqué en agp 2.0 Pourtant il y a la fonction agp 3.0 qui est affichée mais elle est "grisée" et je ne peux pas la modifier/activer. Quelqu'un connaît le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, c'est quoi ta carte graphique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 +1 Clem, : si ta carte graphique ne supporte pas l'agp 3, alors ton BIOS le bloquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah ok !!! Pour l'instant j'ai une carte en pci et je vais en recevoir une au format agp8x donc je me demandai si ma carte mère était bloquée... Merci pour vos réponses, je pensais que c'était quelque chose d'anormal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.