Aller au contenu

T° surprenantes !!!


Messages recommandés

Et bien voilà je viens de me faire 2 heures non-stop de Médal Of Honor : Débarquement Allié et je regarde ma température de mon CPU et ....................hooooooooo surprise :craint:27° :mad2:

C'est vachement bizzare car d'habitude je suis à 39° en full ;)

et là pendant que je surf c monté à 33°

mon ventilo c'est un COOLER MASTER HAC-V81 en attendant mon watercooling :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà je viens de me faire 2 heures non-stop de Médal Of Honor : Débarquement Allié et je regarde ma température de mon CPU et ....................hooooooooo surprise  :craint:  27°  :chinois:  

C'est vachement bizzare car d'habitude je suis à 39° en full  ;)  

et là pendant que je surf c monté à 33°  

mon ventilo c'est un COOLER MASTER HAC-V81 en attendant mon watercooling  :craint:

c'était mes temp d'avant :mad2: ( 80 litres d'eau et refroisissement cpu seulement)

mais la avec le chispet les durs et le GPU et Le cpu, je suis presque à 35 en full avec 15 litres d'eau..........( faudrait que je reprenne l'élaboration de mon réservoir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'on est en watercooling.......

et en plus pour moi c'est des grosses temp, car je suis à 2200 au lieu de 1466 pour mon 1700+ et 2.OO v de vcore au liue de de 1.55 ou 1.65 ( je sais jamais  :non: )

et pusi la sonde déconne peut être un peu.... :-D

tu cumules mon petit :D

je pense au WC aussi moi... ce serait sympa avec un P4 c et une radeon 9800 Pro qd même...

et puis là mon 1800+ à 55° en burn j'aime pas :D

je repasserai pour des questions WC d'ici qql mois je pense :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore au WC ! j'attendais mon colis d'OpenJL et leur ai envoyer un mail pour savoir où ca en était et voilà la réponse :

"Mr ou Mme *********,

Votre commande n° ********* est en préparation, vous recevrez un nouveau mail lors de l'expédition du colis.

L'equipe d'Open JL

www.open-jl.fr "

je pouvais toujours attendre ! :non:

Sinon les t° actuelle avec mon ventilrad COOLERMASTER HAC-V81 :

idle : 32°

Full : 39°

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'on est en watercooling.......

et en plus pour moi c'est des grosses temp, car je suis à 2200 au lieu de 1466 pour mon 1700+ et 2.OO v de vcore au liue de de 1.55 ou 1.65 ( je sais jamais  :D )

et pusi la sonde déconne peut être un peu.... :yes:

1.65 :francais: 1.55 ça existe pas comme voltage par défaut pour les XP...

1.50 (DLT3C) 1.65 (DLU3C)

et pour le thorton apparement 1.60 (DLV3C)

scrogneugneu j'ai vu ça dans un whitepaper AMD, je croyais l'avoir posté en commentaire pour vérifier mais je retrouve plus :yes:

bref la fracture avec son P4 2.0 A @2.7GHz il me semble que Phiphi frôle les 60°C... sans trop de soucis même si je crois qu'il pense à remplacer son ventilo box, si c'est pas déjà fait... :chinois:

vrai que le Watercooling, quand même...

silence et performances :D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...