xoran Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Est-il possible d'installer un serveur graphique léger avec une interface comme Xfce ou Fluxbox sur un serveur virtuel ? ( OS : Debian Sarge - Ram : 512 Mo) Ce n'est pas une nécessité primordiale mais peut être intéressant pour effectuer certaines opérations. Merci d' avance pour vos réponses. Xoran Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Qu'est-ce que tu entends par "serveur virtuel" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fstaram Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 je pense qu'il parle d'une macine virtuelle genre virtual pc ou qemu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoran Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Exusez moi, je me suis mal exprimé. En fait j'aimerai installer le serveur Xwindow avec un gestionaire de fenêtre comme Xfce ou Fluxbox (KDE ou Gnome étant trop gourmand à mon goût). Le fait est que c'est un serveur virtuel, pas un vrai dédié, qui emploie cette technologie : http://www.linux-vserver.com/ La question est-il possible d'installer une interface graphique sur ce type de technologie. Sachant que je peux installer ce que je veux sur mon serveur, je n'ai qu'à tester me direz-vous. Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé avant moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 ça sert à quoi? Je vois pas bien à quoi ça pourrait servir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.