Posté(e) le 5 septembre 200519 a Est-il possible d'installer un serveur graphique léger avec une interface comme Xfce ou Fluxbox sur un serveur virtuel ? ( OS : Debian Sarge - Ram : 512 Mo) Ce n'est pas une nécessité primordiale mais peut être intéressant pour effectuer certaines opérations. Merci d' avance pour vos réponses. Xoran
Posté(e) le 6 septembre 200519 a je pense qu'il parle d'une macine virtuelle genre virtual pc ou qemu.
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur Exusez moi, je me suis mal exprimé. En fait j'aimerai installer le serveur Xwindow avec un gestionaire de fenêtre comme Xfce ou Fluxbox (KDE ou Gnome étant trop gourmand à mon goût). Le fait est que c'est un serveur virtuel, pas un vrai dédié, qui emploie cette technologie : http://www.linux-vserver.com/ La question est-il possible d'installer une interface graphique sur ce type de technologie. Sachant que je peux installer ce que je veux sur mon serveur, je n'ai qu'à tester me direz-vous. Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé avant moi. Modifié le 6 septembre 200519 a par xoran
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.