rjcb Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, J'ai une FC4 avec 512 Mo Ma partition swap fait 900Mo J'ai décider de rajouté 512Mo de mémoire la meme barrette que celle déja installer (KINGSTON 512Mo) Le pb c'est que linux ne veut plus démarrer Il s'arrete a : Uncompressing linux ... puis met Input is encrypted -- System halted Niveau carte mère la mémoire est bien détectée. Lorsque je fais reset sur le pc le système blok ailleurs. Uncompressing linux ... Ok, booting the kernel crc error Kernel panic - not syncing VFS: Unable to mount root fs on unkown-block(0,0) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Est-ce que ton pd disparaît qd tu enlèves ta barrette supplémentaire ? Ajouter de la RAM n'empêche pas linux de booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Sinon un memtest . ta barrette est peut etre foutu :( a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En effet la méoire est défectueuse. Merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.