Aller au contenu

L'intégrale des Lascars en 3gp!


bvvt

Messages recommandés

Désolé ;) , je pensai pas provoquer un tel taulé en postant cela.

J'ai enlevé les liens et je le referai plus c'est promis. :yes:

Cependant concernant la dernière réponse de bob63, mon message était il me semble dans la bonne section puisque nous sommes dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie".

Et il s'agissait de vidéo en format 3gp pour les téléphones portables, donc je vois pas dans quel autre section je pourrai mettre cela...

Bon pour me faire pardonner, voilà une petite vidéo pour vos téléphones, légale cette fois (enfin je pense!), que je trouve délirante. :chinois:

Danseur Fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :yes: , je pensai pas provoquer un tel taulé en postant cela.

J'ai enlevé les liens et je le referai plus c'est promis. :oops:

Cependant concernant la dernière réponse de bob63, mon message était il me semble dans la bonne section puisque nous sommes dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie".

Et il s'agissait de vidéo en format 3gp pour les téléphones portables, donc je vois pas dans quel autre section je pourrai mettre cela...

Bon pour me faire pardonner, voilà une petite vidéo pour vos téléphones, légale cette fois (enfin je pense!), que je trouve délirante. :chinois:

Danseur Fou!

Sa reste très gentil de penser à nous ;):smack:

Mais pas de truc illégale :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes : tu peux éditer ton modopleaze :eeek2:

IcEfRaG : ta signature est trop lourde, l'image ne devrait pas dépasser 60ko (en plus elle me semble trop haute ) :craint:

pour la section je comprend pas comment on peut mettre une intégrale sur un portable mais bon .. je dois ête un peu à la masse coté nouvelles technologies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...