bvvt Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà, je vous mets à dispo l'intégrale de la série Les Lascars qui passaient jadis sur canal+. Enjoy Les Lascars - Episodes 1 à 10 Les Lascars - Episodes 11 à 20 Les Lascars - Episodes 21 à 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Hummmm.... je sais pas si les modo vont laisser faire ca .... Bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 euuu... A mon avis il y a un © sur ces épisodes :-( Je les ai chercher une fois... je ne les ai pas trouver en libre droit! Mais il existe un DVD pour ceux qui les désir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Désoler, sa part d'une bonne intention mais c'est illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 qu'est ca fous la sa pub+mauvaise section (si y'en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvvt Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Désolé , je pensai pas provoquer un tel taulé en postant cela. J'ai enlevé les liens et je le referai plus c'est promis. Cependant concernant la dernière réponse de bob63, mon message était il me semble dans la bonne section puisque nous sommes dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie". Et il s'agissait de vidéo en format 3gp pour les téléphones portables, donc je vois pas dans quel autre section je pourrai mettre cela... Bon pour me faire pardonner, voilà une petite vidéo pour vos téléphones, légale cette fois (enfin je pense!), que je trouve délirante. Danseur Fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Désolé , je pensai pas provoquer un tel taulé en postant cela.J'ai enlevé les liens et je le referai plus c'est promis. Cependant concernant la dernière réponse de bob63, mon message était il me semble dans la bonne section puisque nous sommes dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie". Et il s'agissait de vidéo en format 3gp pour les téléphones portables, donc je vois pas dans quel autre section je pourrai mettre cela... Bon pour me faire pardonner, voilà une petite vidéo pour vos téléphones, légale cette fois (enfin je pense!), que je trouve délirante. Danseur Fou! Sa reste très gentil de penser à nous Mais pas de truc illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Y voulait simplement dire qu'on a pas de section divx ou film pirate ou ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pg-Rennes : tu peux éditer ton modopleaze IcEfRaG : ta signature est trop lourde, l'image ne devrait pas dépasser 60ko (en plus elle me semble trop haute ) pour la section je comprend pas comment on peut mettre une intégrale sur un portable mais bon .. je dois ête un peu à la masse coté nouvelles technologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas01 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tous simplements en la convertissant au format 3Gp, exemple, j'ai converti un film de 700mo en 3gp, resultat: il n'en fait plus que 52 est aucunes pertes de qualitez videos est audio.voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbw424 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatih94 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 hi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi se topic à up quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tient, j'avais pas fait gaffe sur le coup que le topic était vieu, c'est quand j'ai vu Ce message a été modifié par Trebeb que j'ai tilté et encore un up à la pelleteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouai tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai lu le début du post hier et j'ai même pas tilté qu'il avait 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.