neo666 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Salut!On m'a dit que windows vista serait incompatible avec la série des x800 et je voudrais savoir si c'est vrai?Car ayant une x800xl je m'inquiète un peu... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Je n'ai jamais entendu ca et je ne pense pas que ceci soit vrai. a confirmer car ca m'INteresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 franchement pourquoi serait-ce INcompatible ? regarde la news parue aujourd'hui. Le seul truc, il faudra au moins 128Mo de RAM. Ensuite c'est qu'une histoire de drivers (qui vont pas mal évoluer d'ailleurs si j'ai bien compris l'article, voir ICI) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Pas la peine de stresser ! Vista ne sort pas demain et ATI va pas risquer de perdre des clients... Zeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Pas la peine de stresser ! Vista ne sort pas demain et ATI va pas risquer de perdre des clients... Zeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn ! Ok je vais demander la source de l'info demain et je vous tiens tous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 windows vista n'est pas encore sorti donc on vera ..... les x800 seront demodé comme els 7800gtx et autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenn Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 té obligé de passer à vista?? té prêt à débourser le prix d'une nouvelle carte graphique rien que pour avoir des soucis de compatibilité? tu as la dernière news concernant la config minimale pour pouvoir utiliser Vista normalement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.