bes00 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut à tous j'ouvre ce topic pour connaitre votre avis, et avoir quelques renseignements voilà j'ai un pc depuis fevrier 2000: Thunderbird 800Mhz - carte mere abit - geforce 2MX - 728M de RAM... apres avoir fonctionné quaisment tout le temps 24/24h, la carte mere apres de longs moments de souffrance a enfin laché avant l'été donc je vais changer de carte mere et de processeur pour avoir quelque chose de meilleur sachant que je fais beaucoup de net, de la vidéo, musique avec des possibilités de webcam et surtout de TV j'aurais voulu savoir qu'est ce que vous me conseillez sachant que je veux garder tout les autres materiels car n'ayant pas trop suivi l'actualité, je me demande si toutes les cartes meres récentes sont compatibles avec ma RAM d'époque voilà, si certains pouvaient m'informer sur ces différents sujets et pourquoi pas me donner des idées de cartes meres et processeurs qui iraient avec merci d'avance pour vos réponses @+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, il n'y a plus rien de compatible à part les lecteurs et les HDD... Donc change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca depend qu'elle Abit tu as mais a mon avis c'est pas de la DDR que tu as donc faut oublier et tout changer... Tout depend du budget que tu as a mettre et a mon avis ton topic devrait se trouver dans conseil d'achat et pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut et bienvenue, tu peux trouver une UC neuve pour 300 euros et aussi une bonne occase pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Change complètement de config, se sera bien mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue à toi, Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes00 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 desole pour la mauvaise place du sujet je n'aurais pas pensé devoir tout changé ! il n'existe plus du tout de port AGP sur les cartes meres ? n'y a-t-il pas de doubles ports AGP/PCIExpress sur certaines cartes meres sinon, oui c'est de la SD RAM, donc de ce coté ça a l'air mort aussi merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Au sujet d'un carte mere avec port AGP et PCi-e y'a deja plein de topic alors on va pas en faire un nouveau ici Conseil d'achat - INpact La faut descendre un peu dans le sujet Hardware - INpact Tu trouvera des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes00 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok, merci beaucoup pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.