quazardous Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 salut les geeks ... je travail sur un serveur ldap (openldap) et je vous m'en servir en remplacement de directory manager de microdaube comme base d'authentification des utilisateurs de poste windows quelk 1 a deja fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 http://www.labo-linux.org/index.php?page=articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
quazardous Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 ben le ldap il est installé et l'authentification linux ldap c ok je gere... ce que je veux c que windows utilise mon ldap pour l'authentification des comptes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafhrdius Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Il te faut un domaine gérer par samba. Tu pourra alors mapper les utilisateurs ET groupes sur ton LDAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 pas de grossiererie stp microdaube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.