quazardous Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut les geeks ... je travail sur un serveur ldap (openldap) et je vous m'en servir en remplacement de directory manager de microdaube comme base d'authentification des utilisateurs de poste windows quelk 1 a deja fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 http://www.labo-linux.org/index.php?page=articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ben le ldap il est installé et l'authentification linux ldap c ok je gere... ce que je veux c que windows utilise mon ldap pour l'authentification des comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il te faut un domaine gérer par samba. Tu pourra alors mapper les utilisateurs ET groupes sur ton LDAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pas de grossiererie stp microdaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.