ibrahim Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut a tous je voudrais avoir quelque infods sur cette carte !!! qu'est ce que le PNY ? le AGP ? la difference avec le PCI ? sa chant que ma carte mere accepte les 2 :) !!! Merci d'avance :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, le PNY, c'est la marque de la carte. Le AGP, c'est le port sur quoi la carte est connectée. La différence entre quel PCI, car maintenant, il y a le PCI et le PCI Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour apporter des précisions entre les ports. La caractéristique principale qui change, c'est le débit maximal des données. PCI: 132Mo/s. AGP 4X et 8X: 1060Mo/s et 2110Mo/s. PCI-E 16X: 4000Mo/s. Un port AGP8X est donc environ 16 fois plus rapide qu'un port PCI standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Cette carte est bonne mais la 6600GT est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci lol je ne savais pas que le PNY est une marque car pour moi la amrque c'est GFORCE :) !!! Pour la GT lol elle coute super cher :) !!! (car je viens d'acehter la carte a 140 euro chez Boulanger) erf j'imagine pas le prix dela GT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX-57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon PNY : C'est la marque de la carte graphique...PNY est milieu de gamme AGP : C'est le port sur laquelle tu met ta carte...Ta carte mère doit l'accepter bien sur PCI : C'est très vieux et bon a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 140€ une non GT, tu t'es fais arnaqué mon fils... pour 160€ tu as des GT sur le net... EDIT: va faire un tour ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 140€ une non GT, tu t'es fais arnaqué mon fils... pour 160€ tu as des GT sur le net...EDIT: va faire un tour ICI Il a peut-etre pas envie de prendre une Twintech(c'est quoi cette marque en plus ?) De plus il faudrait connaitre les prix en AGP(qui sont plus chère) Et avec ça, j'ai l'impréssion qu'il y a eu une baisse de prix récemment, car il y a 1 mois de ça une GT ne coutais pas 140€ ou alors de la Noname a tout casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Non pas trop car pour la meme carte que j'ai acheter je l'a trouve a 129 euro sur Prixdunet. (http://www.prixdunet.com/details/PNY_GeForce_6600_AGP_256Mo) ! Pour la GT elle coute 214 euro (http://www.prixdunet.com/details/_Geforce_6600_GT_256Mo1/) car moi je cherche une 256Mo :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non pas trop car pour la meme carte que j'ai acheter je l'a trouve a 129 euro sur Prixdunet.(http://www.prixdunet.com/details/PNY_GeForce_6600_AGP_256Mo) ! Pour la GT elle coute 214 euro (http://www.prixdunet.com/details/_Geforce_6600_GT_256Mo1/) car moi je cherche une 256Mo :) !!! 256Mo est pratiquement inutile sur une carte comme les 6600GT. Seul des jeux en haute résolution peuvent avoir besoin de plus de 128Mo....et la 6600GT n'est de toute façon pas assez puissante. Elle gère facilement le 1024x768 voir même le 1280x1024 dans certain jeux...mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci pour l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.