Didas. Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 est-il possible de vérouiller un périphérique USB (une clé mémoire, par exemple) avec un code d'accès? du style un soft qui permettrait d'encoder les données........ d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Security Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 excellent! tiens, t'as gagné un pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus ) Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs Heu dans société, mais aucun et c'est bon En tout cas j'ai pu le télécharger et je vais tester maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Snooky, ton programme permet de chiffrer un fichier, mais pas un dossier ou une clef! Ou bien c'est moi qui n'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Crypter vers ... la clé USB . Le fichier est copié en crypté , après la mise en place du mot de passe , sur la clé USB. Pour un dossier de fichiers , il faut le zipper. ( Winrar pour ma part ) Sans Sécutity Box , un mot de passe peut être mis en zippant , aussi , mais demande un peu plus de commandes à effectuer.Winrar à ouvrir , ....etc Par ailleurs , Secutity Box doit être installé sur le pc qui accueille la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus )Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :) Question : pourquoi on avait pas le droit au delà de 128bits ???? Les ministres faisaient du caca carré au cas ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'imagine que c'est surtout une question de flicage, ils ne devaient pas avoir de quoi décrypter du 256bits pour les enquêtes et autres actions de justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 exactement ça Didas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et il y a aussi cette possibilité là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :) Ben en fait je croit que on a le droit a 2048bits meme mais il faut envoyer ses clé au ministere de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en tant que particulier comme professionnel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en tant que particulier comme professionnel??? Les deux Bon ce que j'en ai lu c'etait ce matin j'etait crevé mais bon apparement c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.