dogs Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour voila depuis quelque jour j ai un souci quanj je jou a battlefield 2 au bout dun petit moment j ai des retour bureau .j ai aussi eu un ecran bleu avant reboot ou j ai juste eu le temps de lire vidage de la memoire........Comme evenement j ai a chaque fois source disk et id event 51.mon disque dur est un raptor 74g.voila si quelque peu me dire si c prob de mon dure ou un prob xp pro merci.
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Passe Ccleaner , et supprime TOUT ce qu'il trouve , puis ensuite PageDefrag Reboot. PS : quelle est la taille de ton fichier d'échange ( mini et maxi ) ?
zumhir Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Quels sont les patchs que tu as mis? Pasque il vaut mieux pas installer le 1, le 2 direct La température de ta carte graphique? Moi ça m'arrive encore des retours bureau mais c'est rare.
dogs Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 slt merci devos reponse au niveau de l install je suis directement passé au 1.2 vu que 1.1 visiblement c etai une daube.mon probleme n est pas apparu directement j ai pu jouer 1 mois sans prob.au niveau de ma carte graphique je ne pense pas avoir de souci de chauffe pendant le jeu elle est a environ 63degres.par contre tu me parle du fichier d echange comment je c ca taille et comment le modifier pour l augmenter si c possible .encore merci.
dogs Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 slt c bon tou remarche g suivi t conseil snooky et c du bonheur encore merci a vous deux++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.