pollywantacraker Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 est ce que quelqu'un se souvient de l'émission mystère qui passait sur TF1 en 1992 ?Si oui , est ce que quelqu'un peut me dire où je peux me procurer les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est légal de téléchargez ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'étais pas une émission sur les phénomene paranomaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollywantacraker Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 si c'est ça , avec la dame blanche , la maison qui saignait etccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut et bienvenue P2P recherche google sinon tu peux toujours écrire à la Chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'était pas présenté par Jacques Pradel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollywantacraker Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'adorais la regarder avec ma soeur cette émission j'avais dans les 6ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollywantacraker Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'était présenté par alexandre Baloud et non jacques pradel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 1. Lorsque je pose une question, j'aime bien être répondu 2. Il y a déjà un topic sur les séries télés : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54636.htm 3. Comme tu ne m'as pas répondu, j'estime que c'est pour les télécharger, et à moins d'être libre de droit, c'est illégal. 4. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.