ZyriK Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous ! J'ai télécharger hier les derniers pilotes chez nvidia les 78.01. Ils règles tout les problèmes et bugs que j'ai eu jusqu'a présent et sont plus (+) compatible SLi avec les derniers jeux pour (un peu) plus de performances. Ce topic evitera aussi a tout les possesseurs novices de cartes nvidia de demander sans arrets quel drivers pour leur carte. A télécharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j ai une question pour toi ZyriK regrette tu toujours tes nvidia a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah on va tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 beta ou officiel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je vien de le tester et bien moi il reconnait pas le sli du moin j ai une perte de 5000 point a 3 dmark 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 impec je lance les bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 beta ou officiel?? Officiel. Par contre j'ai été déco je dois redl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je vien de le tester et bien moi il reconnait pas le sli du moin j ai une perte de 5000 point a 3 dmark 05 perdre 5000 a 3dmark 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 voila 24 point en plus sous 3dmark2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Prise en charge du GeForce 6500. c'est nouveau la 6500?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je testouille et j'en profite de changer ( j'en suis toujours aux 71.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis sur le 80.40 la, mais je vais tester ceux si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et bien oui 5000 point je fais plus que 5000 et quelque point et si tu regarde dans la signature j en faisai 10071 donc cela fais bien +- 5000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec l'overlay gamma control ? Depuis la version 77.66, tout mes films une luminosité trop forte... (En gros, 2 à 3 points de gamma en trop...) 77.72, idem 77.77, idem Je teste les 78.01 très prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Et bien voila j ai reinstaler les 77.72 et recuperer mes 10071 points et mes jeux fonctionne tres bien on veras bien les prochains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 marchent tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Marche nickel a priori. Pas de gains significants a 3DMarks05 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec l'overlay gamma control ? Depuis la version 77.66, tout mes films une luminosité trop forte... (En gros, 2 à 3 points de gamma en trop...) 77.72, idem 77.77, idem | M'enfin c'est un problème archis connus et réglé en trois cliques... On en a déjà parlé plein de fois dans ces forums. Essaye de retrouvé ça si tu as toujours le même problème avec les 78.0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j ai une question pour toi ZyriK regrette tu toujours tes nvidia a present Oui je regrette toujours nvidia ! Ca va deja mieux mais je m'attendais a mieux au départ mais je me suis tromper, c'est moi qui ai fais l'erreur aussi de prendre "que" des 6600 GT. Et puis c'est vrai point de vue 3dmark05 j'ai fais 6980 et des pètes ce qui est inferieur aux 77.77. Mais ils me permettent d'overclocker + les CG et ca donne rien de mieux niveau score ... bizar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 M'enfin c'est un problème archis connus et réglé en trois cliques... On en a déjà parlé plein de fois dans ces forums. Essaye de retrouvé ça si tu as toujours le même problème avec les 78.0x Ben merci du tuyau... Je suis un lecteur assez régulier de pcINpact mais un tout jeune Bébé Padawan INpactien de sa communauté Mais ne vous inquiétez pas, même s'il faut m'expliquer longtemps, je comprends vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je dl de suite pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Finalement pour 3dmark05, vivement les prochains ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.