dadevil Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 lol dark sinan C l'été qui te donne des envies de barbeuc? parce que T le number 1 des grillades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 lol dark sinan C l'été qui te donne des envies de barbeuc? parce que T le number 1 des grillades sans déconner j'ai pas grillé beaucoup de choses à part ce dur et une carte graphique.... tous ça en 3 mois.... ( sur 7 ans) ça va ah aussi une alim noname 2 jours apres l'achat SAV et un lecteur de cdrom rebel 2 fois en SAV mais toujours vivant apres lui avoir ouvert les entrailles 3 ou 4 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouais le lecteur de CD il a besoin d'une opération anuelle à coeur ouvert c'est bien ça?? lol tu devrais changer ton Pseudo... super-bougnat c'est pas mal sinon... bin... j'ai bien un dur de 40... Mo qui traine dans un coin quand même... au dur aussi il faut une intervention chirurgicale? je viens d'apprendre que je pourrais récupérer une boite à gant souple au labo, ce que je voulais pour essayer de faire un DD à partir de 2 spa d'bol tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Mike, une future vocation de chirurgien & modificateur de dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 j'ai pas essayé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.