Spybotics Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Je cherche un Gatewatch de couleur noir. Pas de gris car mon boitier est noir :) et je cherche aussi une config avec le pci-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je vennds un 3500+ venice si ca t interresse par contre il est quasiment neuf facture et tout:210e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sa peut m'interesser mais il me fodrait la cm et tout qui va avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.