koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut tout le monde, je possède un APN avec une fonction video, et j'aimerai savoir si je peux m'en servir comme webcam sur msn par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 si tu as une entré vidéo sur ton pc c'est possible. Je sais que msn me laisse le choix entre l'entrée video de ma WinTV PVR et ma webcam Lors de la configuration de la webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et via l'USB ça passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et via l'USB ça passe pas ? Nen je pense pas puisque la connection via USB ne peut servir qu'à accéder à la mémoire de ton APN. En tout cas sur le mien c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 je serais curieu de savoir si c'est possible ou non :) edit: tu te film pendant 10 seconde. tu dl la video sur ton dd, et tu la fait tourner en boucle avec un logiciel qui simule l'entré webcam pour msn, tu peut la metrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est indiqué dessus si ça n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Désolé j'ai paumé la notice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Désolé j'ai paumé la notice . en cherchant un peu sur le site constructeur, tu peux la trouver au format PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'y ai pas pensé sur le coup, mais t'as pas tort, j'y vais de ce pas et je vous dis quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, j'ai un APN (Minolta XT) On peut paramètrer la sortie : - Carte mémoire ou - Flux de données En flux de données; ça sort via le cable USB et c'est ok comme WebCam, son et vidéo. Il faut bien sur ajouter le driver de l'APN fourni sur le CD. La qualité est bien meilleure qu'avec une WebCam bien sur. Mais ce paramètre existe-t-il sur tous les APN, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non, seulement sur les bas de gamme, d'ailleur je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, mais c'est pas résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 dans ce cas donne le modèle de ton apn si tu as rien trouvé en faisant toi même une recherche sur google... d'ailleurs, pour moi c'est pas un problème logiciels ça .. mais un problème numérique and co ... ça ne dépent pas de l'os mais de ton matos je déplace là-bas topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon, c'est un APN de merde, mais que j'ai eu pour 2€, alors à ce prix là on se plaind pas Vivitar ViVicam 3740. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.