Aller au contenu

timing ram


super_skunk

Messages recommandés

voila les amixx...

je me suis ammuser avec un kit de 1go d elixire (2*512 en dual), sur ma asus A8N SLI deluxe et mon venice 3200+...

et je suis arriver a monter la ram a 246mhz en syncro (apres ca plante) les timing sont de 4.4.8 en cas 3 a 2.65v j ai fais un petit mem test que voici :

dsc026218fu.th.jpg

je pense pas que la ram tienne en cas 2.5... la je suis en plein mem test avec les timing a 3.3.7 en cas 3 (toujour a 2.65v)

si la ram passe la premiere pass mem test sans erreur je baisse encore...

mais ma question est de savoir si je pouvais augmenter le Vdimm sans soucis... (sachant que c est de la generique et qu elle ne possede pas de dissipateur)

aller a tt

++

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met une sonde dessus et tu sera tout de suite fixé ;) certaines barrettes commencent à bien fonctionner à partir de 3V, d'autres à partir de 2.6V. Tout dépend des chips, faut que tu regarde sur les puces ce que c'est et faire une ptite recherche sur google pour voir ce que ça encaisse.

de toute façon, avec ou sans dissipateurs, les températures sont à peu près les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la la ram est sous mem test a 2.9v...

elle a l air de tenir pas trop trop mal lol...

j ai mis un 92mm pour la refroidir un peu :D

aller a tt

++

:D;)

Ça ne t'intéresse pas d'installer le ventilo92mm sur le radiateur cpu au lieu du 70mm d'origine AMD? Surtout que le radiateur a été prévu pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...