super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 voila les amixx... je me suis ammuser avec un kit de 1go d elixire (2*512 en dual), sur ma asus A8N SLI deluxe et mon venice 3200+... et je suis arriver a monter la ram a 246mhz en syncro (apres ca plante) les timing sont de 4.4.8 en cas 3 a 2.65v j ai fais un petit mem test que voici : je pense pas que la ram tienne en cas 2.5... la je suis en plein mem test avec les timing a 3.3.7 en cas 3 (toujour a 2.65v) si la ram passe la premiere pass mem test sans erreur je baisse encore... mais ma question est de savoir si je pouvais augmenter le Vdimm sans soucis... (sachant que c est de la generique et qu elle ne possede pas de dissipateur) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 met une sonde dessus et tu sera tout de suite fixé certaines barrettes commencent à bien fonctionner à partir de 3V, d'autres à partir de 2.6V. Tout dépend des chips, faut que tu regarde sur les puces ce que c'est et faire une ptite recherche sur google pour voir ce que ça encaisse. de toute façon, avec ou sans dissipateurs, les températures sont à peu près les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oki merci... et j aurai voulu savoir aussi... j aurai un bon gain de perf en passant les timing a 3.3.3.7 au lieu de 3.4.4.8 ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 double post efface en un et oui un peu de gain mais pas visible a l'oeil nu (bon quand il est pas nu si mais bon la je m'enfonce je connais la sortie ---------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 il y aura un gain, mais il sera tout petit. Vaut mieux assurer une stabilité parfaite plutôt que 2Ko/s de vitesse d'écriture en plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la je suis passer a 200mhz en cas 2.5 les timing sont 3.3.7 comme tout a l heure... je suis aussi passer a 2.9v... je vais essayer de baisser les timing le plus bas possible je vous tien au courrant... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 évite de trop monter le Vdimm si tu connais pas les chips de ta ram quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui comme tu ne connais pas les puce de ta ram, passe pas 2.85V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bin la la ram est sous mem test a 2.9v... elle a l air de tenir pas trop trop mal lol... j ai mis un 92mm pour la refroidir un peu aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu as mis un 92mm dessus c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je suis passer a 230mhz en cas 2.5 3.3.7 a 2.85v... vu que je peux pas descandre les timing je vais monter le FSB jusqu au max aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 voila des petites photos voila aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mdr le merdier sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mdr le merdier sur le bureau c est une table expres pour lol... mon PC fix est sur un autre bureau lol... (bon ok c est encore plus le bordel mais bon loool) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bin la la ram est sous mem test a 2.9v...elle a l air de tenir pas trop trop mal lol... j ai mis un 92mm pour la refroidir un peu aller a tt ++ Ça ne t'intéresse pas d'installer le ventilo92mm sur le radiateur cpu au lieu du 70mm d'origine AMD? Surtout que le radiateur a été prévu pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je prefere pas car c est le rad du X2 4400+ d un pote a moi alors si ca lui nike la garantie... caymal loool... faudra que je vois avec lui loool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila le max des rettes a l air d etre 230mhz en cas 2.5 3.3.6 a 2.85v je trouve ca pas trop mal pour de la ram generique... je vous mes des screen des que j ai passer la 5eme pass sous mem test... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et voici le screen aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pas mal pour du noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila des petites photos voila aller a tt ++ SUPERSKUNK OVERCLOKER FOU tes un fou faudra que je passe que tu me montre ca quand meme mon epox tu va la malmener comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 SUPERSKUNK OVERCLOKER FOU tes un fou faudra que je passe que tu me montre ca quand meme mon epox tu va la malmener comme ca? noooooooooon tu es fou lol ca sera PIRE pour elle MDRRRRRRRRRR bon je file en cours... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.