superbidule Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, dans mon bios je peux changer le voltage de ma carte graphique, d'ailleur en parlant de ca je me demande si c'est pas el voltage du port AGP m'enfin... donc ma question est la suivante, peut-on augmenter le voltage de la carte (ou meme du proce!) sans avoir d'erreurs, sauf bien sur celles liées au réchauffement! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je ne pense pas que tu puisse avoir des erreurs en augmenter le Vcore, puisque tu stabilise ton cpu qui consomme plus en o/c. Pour le Vagp, je sais pas, il parait que c'est utile seulement dans les gros o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60648.htm pour le VAGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.