submek Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour a tout le monde Existe -il un logi de compression decompression multi format? J'ai trouver 7zip que jutilise aussi sous win mais il semblerai que la version linux aime que les zip... Je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ark pour KDE. File-roller pour Gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 unrar fait que rar ? sinon je prends ark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ark et File-Roller ne sont que des frontends aux applications comme rar/unrar, zip/unzip, tar, etc. Il faut quand même installers les outils en ligne de commande pour que Ark et File-Roller fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Donc je doit tout prendre car j'ai pas d'interface grafique Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, alors differents compresseur a recuperer : (un)bzip2, pour les .bz2 (un)rar pour les .rar (un)zip pour les zip p7zip pour les .7z (c le nom du package debian le p7zip) tar pour les .tar ou .tar.qqchose g(un)zip pour les .gz un tar -cjvf nomdufichier.tar.bz2 lerepertoire/ te crééera une archive nomdufichier.tar.bz2 si tu as bzip2 installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.