Aller au contenu

les sempron 64 bits


branlicot

Messages recommandés

bonjour a tous

voila voila , je suis un assembleur et je vois arriver une nouvelle vague de processeur, pour les quels je me pose pas mal de question, alors si vous avez des suggestions n'hesitez pas.

ce qui me chagrine se sont les sempron 64 bits fraichement sorti, ça va du sempron 2800 64 au 3300 64 en socket 754?

ma question est :

il me semblait que les sempron 32 bit en 754 étaint des amd 64 sans les instructions 64 bits, mais alors du coup qu'est ce que sont les sempron 64?? les athlon 64 maquillé? ils auraient juste changé la denomination dans un but commerciale??

Nb j'ai pasfait gaffe a leur cache

quelqu'un a une idée et est ce que quelqu'un les a testé pour savoir leur potentiel

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma ptite recherche sur google et voilà sur quoi je tombe dans un article de presence-pc concernant l'arriver évenutelle du sempron 64 :

Comme je l’ai souligné plus haut, les Sempron reposent sur l’architecture des Athlon 64, les instructions 64-bit en moins. On est donc en droit de se demander quelle sera la différence entre ces nouveaux processeurs et les Athlon 64 que nous connaissons.
A vrai dire, les processeurs Sempron ne possèdent que 128/256 Ko de mémoire cache alors que les Athlon 64 embarquent 512 Ko/1 Mo de cache. De plus, si les Sempron ne proposent qu’un contrôleur intégré de DDR400 simple canal, les Athlon 64 supportent, quant à eux, un double canal. Enfin, les Athlon 64 tendent à monopoliser le socket 939 en délaissant le socket 754 alors que ces nouveaux Sempron reposeront tous sur ce dernier socket.

Allé on lit le pavé :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sempron= Cpu tres base game je me siu faitte dir que cest tes pire que du celeron

Sempron64=Cpu tres base game Pour les personne qui veulle du 64bit pas chere

Amd AthlonXP=un Cpu classer milieux de game asser rapide pas tes cher niveaux prix

Amd Athlon 64bit= Cpu Haute Game de chez amd ultra rapide des performance de monstre mes il coute plus chere que les otre amd

Amd Athlon FX:Cpu Xtreme de chez Amd il es tres rapide et il peux toute fairrre et il a 2 coeur si je me trompe pas mes le defaut cest que il coute tres chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sempron= Cpu tres base game je me siu faitte dir que cest tes pire que du celeron

t'est un peu severe !! :)

j'assembles des pc a longueur de journée et malheureusement tout le monde ne peu pas s'offrir un amd64

quand au performance (en mettant une carte mere de meme niveau) j'ai une tres net preference pour les sempron (ça chauffe moins en plus)

par contre je suis partie pris j'aime pas intel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...