Mickael44 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjours à tous, avez-vous peut-être vu une news aujourd'hui présentant une fort jolie fille portant autour de sa taille un mini disque dur... et bien chez DTPC, nous avons nous aussi mis en valeur les attribus physique de notre équipe pour vous présenter notre disque dur : le DTPC maxidrive. Cliquez ici pour découvrir cette merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pub cachée (enfin...) mais pub quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 si c'est drole="topic des trucs marrants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 si c'est drole="topic des trucs marrants" Drôle ? Ona pas le même dictionnaire alors c'est de la pure pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Drôle ? Ona pas le même dictionnaire alors c'est de la pure pub ! je ne suis pas allé voir donc je ne pourais pas te dire si c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je ne suis pas allé voir donc je ne pourais pas te dire si c'est drole Tu rates rien ! Stop au freepost (même sans être compté), attendons un GM (gentil modo) pour fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour moi ce n'est pas un truc marrant à partager, donc je ferme merci aux GI (Gentils INpactiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.