pc fou Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 salut comment je peux améliorer dragon naturally speakin xp edition pour qu´il me conprenne mieu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Ce genre de prog marche mieux avec le temps ! Plus tu vas le "reprendre" en lui disant comment écrire ce mot là ou un autre, lui apprendre ta façon de parler (vocabulaires), ... Meilleurs seront ses performances ! Bien sur il faut un bon micro et parler clairement ! J'ai Dragon NAtu.... 8 et je peux te dire qu'en faisant vraiment l'effort d'apprentissage c'est un régal ! J'arrive à écrire 2pages en ne devant corriger que 4/5 fautes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 moi j´ai celle la : et il n´y a pas moyen de faire la mise a jour pour avoir la 8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 on peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Bah va voir su leur site... Et demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 salut comment je peux améliorer dragon naturally speakin xp edition pour qu´il me conprenne mieu ? s'il te comprend pas c'est que tu articules pas -faut pas parler SMS -faut pas parler en bouffant des pois chiches -et surtout, il fait bien suivre l'assistant au debut pour parametrer au mieu ton micro si tu sautes ou ignore des etapes, c'est sur que ça vas pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 @superlapin62 salut , c´est quoi leur site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angels_Inside Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 salut au hasard : Essaie ici (1er lien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 et toi tu lui file encore un lien pcfou ===> Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 desolé ;-( mais pour la mise a jour du 8 leur site d´origine est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 faudrait peut etre apprendre à utiliser google google ---> dragon naturally speaking fr = http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dragon...king+fr&spell=1 = 1e lien: http://www.mysoft.fr/speaking.htm tu viens d'apprendre que l'editeur Scansoft est distribué en france par : mysoft :8 mais en fait, on s'en fout c'est quoi ton probleme ??? tu as lu mon post au moins ? si tu suis correctement l'assistant de configuration ----> ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.