xiam Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 voila je met en vente une a8v deluxe ( avec sa boite , bundle complet , facture ) et ma sapphire x800xt pe (boite facture , bundle complet) ce matos n'a jamais été bidouiller ( materiel et logiciel) je marque prix a debattre...(250 euro pour la carte et 70 pour la carte mere?) (photo a la demande^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 n aurai tu pas oublier le prix ??? et des photo c est pas plus mal d en mettre (ca rassure) bonne vente... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 si la carte est en pcie je te la prends mais baisse un peu ton prix elle est a 280 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui, c'est une pci-express? Pastissade, tu l'as vu ou a 280? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.