Yan le Flan Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 salut à tous, depuis ce matin, j'ai un souci pour accéder à Prix du Net. je pensais que c'était du au nouveau design mais je vois que certains d'entre vous y ont toujours accès. l'adresse de départ est bien http://www.prixdunet.com/ mais me redirige vers une page 404 Not Found... quelqu'un rencontre le même problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Oui idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 les bugs du forum et de prixdunet doivent être signalés dans la boite à idées, (y a d'ailleurs des topics pour ) je déplace donc ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 corrigé, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 impeccable, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.