Yan le Flan Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à tous, depuis ce matin, j'ai un souci pour accéder à Prix du Net. je pensais que c'était du au nouveau design mais je vois que certains d'entre vous y ont toujours accès. l'adresse de départ est bien http://www.prixdunet.com/ mais me redirige vers une page 404 Not Found... quelqu'un rencontre le même problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 les bugs du forum et de prixdunet doivent être signalés dans la boite à idées, (y a d'ailleurs des topics pour ) je déplace donc ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 corrigé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 impeccable, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.