Aller au contenu

Quel hébergeur payant choisir ?

Messages recommandés

Au bureau, on utilise OVH, mais en serveurs dédiés.

Jamais eu de soucis avec eux, une seule fois le chef de projet a du faire appel au SAV et le problème a été réglé dans l'heure.

On a également un hébergement chez Oxyd, on a pas eu de soucis avec eux.

Par contre, un de nos clients s'est fait un peu arnaquer (payé 5ans d'avance un serveur, le disque a claqué au bout de 3 mois suite à une mauvaise config, Oxyd a mis 2 mois avant d'admettre que le disque mourait, ils ont remplacé le serveur à l'identique alors qu'ils ne le proposaient plus dans leur gamme car obsolète, et perte de toutes les données au passage car impossibilité de se connecter à l'ancien serveur pour faire la copie de ce qui restait).

Il faut admettre que ça arrive chez tous les opérateurs cependant, et il me semble qu'Oxyd met l'accent sur la "verdure" de ses offres.

Client aussi de dédié chez OVH de longue date, peu de problème dans l'ensemble, à part une fois il y a 6 mois. Serveur qui plante alors même qu'il est en mode rescue, et le support a mis plus de 4 jours et m'a changé au final les 3/4 de la bécane. J'ai bien sûr perdu toutes les données présentes, mais grâce au serveur de backup qu'ils proposaient, la restauration a pris... 1h.

Un ami qui loue du mutu chez eux n'a eu aucun problème en 3 ans. Et les prix sont assez INtéressants :)

Je suis aussi client 1&1, et malgré le fait que j'ai l'offre la moins cher, peu de soucis depuis... 6 ans au moins. J'ai du compter environ 3 grosses coupures d'une journée max. Côté performances, j'ai grandement apprécié le passage de php4/mysql4 à php5/mysql5 (php paramétrable avec htaccess, la base c'est un peu plus tendu). Ce n'est qu'un petit site ceci dit, si on reçoit 200 visites par jour, c'est champagne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...