Posté(e) le 3 septembre 200519 a Escusé moi mais je voulait demandé comment on fait pour joué a age of mytoligie en pulti joueur car quand on mais l e truc pour s'inscrire moi sa marche pas alors un pote me le fait mais le pass ou le pseudo ne marche pas et l'autre truc c'est LAN/IP direct et je sais pas comment faire faut mettre l'adresse IP de son pote ou.... J'ai cliqué sur hote et j'ai complétement rien compris. merci Modifié le 3 septembre 200519 a par loufoca
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Quel système d'exploitation utilises-tu ? Tu veux jouer en multi-joueur via un réseau local (lan) ou via internet ? Pour info : "l'hôte est celui qui héberge la partie". Modifié le 3 septembre 200519 a par - DEXTER -
Posté(e) le 3 septembre 200519 a le multi joueur en tcp/ip c'est que tu te connecte à partir d'un joueur commun par exemple tu donne ton adresse ip à tes potes ils rentrent l'adresse à l'endroit indiqué et la vous pouvez jouer ensemble grace à ton ip si tu te barre ils peuvent plus jouer ensemble faut changer d'ip. pour avoir l'ip y a des chances que se soit marqué dans les menus sinon y a d'autres moyen de la connaitre normalement je me suis pas trompé
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Auteur merci beaucoup mais quand je mais mon ip je doit la donner a mon pote pour la mette dans la cadre mais moi aussi je doi la mettre??
Posté(e) le 4 septembre 200519 a en fait je suis pas un expert mais je m'en servais pour revolt donc faut mettre connection en tcp/ip et tu dois avoir un ligne ou tu peux mettre une ip soit t'en mets une pour te connecté à quelqu'un, soit t'en mets pas et donc il doit y avoir une ligne dans laquelle tu peux choisir le mode de jeux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.