loufoca Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Escusé moi mais je voulait demandé comment on fait pour joué a age of mytoligie en pulti joueur car quand on mais l e truc pour s'inscrire moi sa marche pas alors un pote me le fait mais le pass ou le pseudo ne marche pas et l'autre truc c'est LAN/IP direct et je sais pas comment faire faut mettre l'adresse IP de son pote ou.... J'ai cliqué sur hote et j'ai complétement rien compris. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Quel système d'exploitation utilises-tu ? Tu veux jouer en multi-joueur via un réseau local (lan) ou via internet ? Pour info : "l'hôte est celui qui héberge la partie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 le multi joueur en tcp/ip c'est que tu te connecte à partir d'un joueur commun par exemple tu donne ton adresse ip à tes potes ils rentrent l'adresse à l'endroit indiqué et la vous pouvez jouer ensemble grace à ton ip si tu te barre ils peuvent plus jouer ensemble faut changer d'ip. pour avoir l'ip y a des chances que se soit marqué dans les menus sinon y a d'autres moyen de la connaitre normalement je me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoca Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci beaucoup mais quand je mais mon ip je doit la donner a mon pote pour la mette dans la cadre mais moi aussi je doi la mettre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en fait je suis pas un expert mais je m'en servais pour revolt donc faut mettre connection en tcp/ip et tu dois avoir un ligne ou tu peux mettre une ip soit t'en mets une pour te connecté à quelqu'un, soit t'en mets pas et donc il doit y avoir une ligne dans laquelle tu peux choisir le mode de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoca Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il y a une section jeux pour ça topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.