Aller au contenu

help moderateur pc inpact

rahamika

Messages recommandés

:non: Bonjour,

Pc inpact est un super site, mais lorsque je veux lire une page de news je tombe sur :

Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23292 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1

Si vous pouriez me donnez votre avis ça serais super.

Merci d'avance et trés bonne continuation.

@+ Rahamika :chinois:

J'ai aussi le message d'erreur pour les news :mdr:

Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1

par contre les dossiers et autres fonctionnent correctement :transpi:

EDIT: Ok, apres avoir vidé le cache et supprimé les cookies ca fonctionne correctement

EDIT2 : Ah tiens non, quand je me reconnecte, ca me remet le message :D

:ouioui:

j'ai souvent sa comme message quand je clike sur commentaire, Poster un commentaire, etc... sa le fait au bout dans certain temps :

Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23017 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10

il y a aussi le logo ou plutot l'image de PcInpact qui s'affiche pas par momment avec Firefox aucun problemme :

logo.png

quand je selectionne "Afficher directement tous les commentaires dans les news" ban les commentaires ne s'affiche pas :

Informations personnelles

dernier truc qaund j'ouvre une news elle ne s'affiche plu au meme endroit en dessous de "Meilleurs Prix Du Net" du coup j'ai un grand vide gris de "Navigation" à "Meilleurs Prix Du Net" avec Firefox aucun problemme :

news_multi/23292.htm

les polices d'écriture des commentaires est-ce que l'on peut la reduire ? ou cette option sera t'elle presente dans mon compte ?

Voila sinon superbe j'aime les nouvelle version icone et tout :yes:

Moi je parler du site PcInpact

;) Bonjour,

Je tiens à vous dire merci, car tout marche chez moi comme avant.

De plus je suis épaté par la vitesse que vous avez répondu et régler le probléme.

Donc chapeau à votre prossionnalisme. :chinois:

J'ai ainsi pu lire toutes les news qui m'avais fait défaut.

Bonne continuation j'ai voter 10, car j'apprecis de conserver la possibiliter de rester en noir classic. (c'est moins fatiguant pour les yeux)

Mais la mise en page est plus agréable et plus intuitif.

@+ Rahamika ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...