westcoastunits Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si l'adresse de mon serveur ftp est ma vraie adresse ip ou celle de mon proxy. De plus je voudrais me connecter a mon ftp depuis le dos. Donc je fais ftp>open> mon site Mais comme mon site internet est du style perso.wanadoo.fr/... il me dit que l'hote est inconnue. Donc comment faire ? Voila merci aux futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pas de reponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Du réseau interne, c'est l'adresse de ta machine, de l'éxtérieur, celle de ton proxy ou de ton routeur, mais assure toi de bien gérer tes redirections. Pour utiliser ton un nom au lieu d'une ip, modifie ton fichier hosts. Et attends 24h avant de faire un up la prochaine fois s'il te plait, c'est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et j'ajouterai aux remarque de theo qu'un titre explicite pourrait t'ammener plus de réponses : beaucoup de personnes ne vont pas voir un topic dont le titre est vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, Pour accéder au ftp : ftp perso-ftp.wanadoo.fr Ensuite il te demande un user c'est le début de ton adrese email principale avant @ Puis un password c'est le mot de passe de ton adresse email principale. help pour obtenir les commandes disponibles. quit pour quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.