Aller au contenu

lecteur MP3

val13om

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voudrais changer mon MP3 pour en prendre un autre avec plus de mémoire (au moin 512Mo), la radio et surtout, je voudrais pouvoir le programmer en réveil: comme sur un chaine Hifi, quand on lui dit de s'allumer à une certaine heure. Voilà, je vous demende ça car je ne sais pas si ça existe. Le prix devra être entre 100 et 150€.

Merci à tous

Posté(e)
Salut à tous

Je voudrais changer mon MP3 pour en prendre un autre avec plus de mémoire (au moin 512Mo), la radio et surtout, je voudrais pouvoir le programmer en réveil: comme sur un chaine Hifi, quand on lui dit de s'allumer à une certaine heure. Voilà, je vous demende ça car je ne sais pas si ça existe. Le prix devra être entre 100 et 150€.

Merci à tous

:D laa fobtion reveil ça marche comment sur un lecteur , il faut que tu l'ai sur les oreilles toute la nuit???

Posté(e)

je viens de trouver ça.

1)Sauf que sur "notre avis", il est écrit "Réveillez-vous en musique grâce à la fonction Alarme et Chronomètre" alors que ds "descriptif", il est ecrit "Réveil: NON". Maintenant sur un autre site (comme ici) il est écrit "réveil: Oui (Alarme et Chronomètre)"

Alors y a-t-il une vrai différence entre la fonction réveil et alarme chronomètre? (qui je pense est la même).

Je sais pas si je le prend!!! Fais ch*** ses différent commentaire entre les sites!!!!

2)Et y a-t-il une différence entre Radio FM et Tuner FM???

Posté(e)
je viens de trouver ça.

1)Sauf que sur "notre avis", il est écrit "Réveillez-vous en musique grâce à la fonction Alarme et Chronomètre" alors que ds "descriptif", il est ecrit "Réveil: NON". Maintenant sur un autre site (comme ici) il est écrit "réveil: Oui (Alarme et Chronomètre)"

Alors y a-t-il une vrai différence entre la fonction réveil et alarme chronomètre? (qui je pense est la même).

Je sais pas si je le prend!!! Fais ch*** ses différent commentaire entre les sites!!!!

2)Et y a-t-il une différence entre Radio FM et Tuner FM???

2) nan c'est la mem chose :byebye:

Posté(e)

Ben moi j'ai un IOPS F4 1 Go qui fait fonction réveil...

Pas besoin d'enceinte il est suffisament puissant pour être réveillé avec le casque branché dessus (au pire pour être tranquille mettre le volume à fond)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...