Aller au contenu

lecteur MP3


val13om

Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais changer mon MP3 pour en prendre un autre avec plus de mémoire (au moin 512Mo), la radio et surtout, je voudrais pouvoir le programmer en réveil: comme sur un chaine Hifi, quand on lui dit de s'allumer à une certaine heure. Voilà, je vous demende ça car je ne sais pas si ça existe. Le prix devra être entre 100 et 150€.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voudrais changer mon MP3 pour en prendre un autre avec plus de mémoire (au moin 512Mo), la radio et surtout, je voudrais pouvoir le programmer en réveil: comme sur un chaine Hifi, quand on lui dit de s'allumer à une certaine heure. Voilà, je vous demende ça car je ne sais pas si ça existe. Le prix devra être entre 100 et 150€.

Merci à tous

:D laa fobtion reveil ça marche comment sur un lecteur , il faut que tu l'ai sur les oreilles toute la nuit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça.

1)Sauf que sur "notre avis", il est écrit "Réveillez-vous en musique grâce à la fonction Alarme et Chronomètre" alors que ds "descriptif", il est ecrit "Réveil: NON". Maintenant sur un autre site (comme ici) il est écrit "réveil: Oui (Alarme et Chronomètre)"

Alors y a-t-il une vrai différence entre la fonction réveil et alarme chronomètre? (qui je pense est la même).

Je sais pas si je le prend!!! Fais ch*** ses différent commentaire entre les sites!!!!

2)Et y a-t-il une différence entre Radio FM et Tuner FM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça.

1)Sauf que sur "notre avis", il est écrit "Réveillez-vous en musique grâce à la fonction Alarme et Chronomètre" alors que ds "descriptif", il est ecrit "Réveil: NON". Maintenant sur un autre site (comme ici) il est écrit "réveil: Oui (Alarme et Chronomètre)"

Alors y a-t-il une vrai différence entre la fonction réveil et alarme chronomètre? (qui je pense est la même).

Je sais pas si je le prend!!! Fais ch*** ses différent commentaire entre les sites!!!!

2)Et y a-t-il une différence entre Radio FM et Tuner FM???

2) nan c'est la mem chose :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le site officiel coréén:

http://www.iops.co.kr

la version anglaise :

http://www.iops.co.kr/enghome/index.html

Sinon y a cdiscount qui en vend mais en version 256Mo seulement (mais pas trop cher (déstockage) ici

Bon l'inconvénient de ce modèle est quand même l'USB 1.1 :ouioui:

Personnellement j'ai acheté le mien sur e-bay car très peu disponible en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...