Aller au contenu

LCD qui frise


lulu1664

Messages recommandés

Bonjour tous,

Me revoila donc avec un nouveau problème. En effet, j'ai un problème d'affichage avec mon LCD. Par exemple toutes les icones s'affichent sur le bureau mais elles ont toute une sorte d'ombre derrière qui est décalée de quelques milimètres, ce qui a la facheuse tendance à rendre illisible leurs noms (non ce l'est pas le truc d'ombre de xp).

La question est donc de savoir d'ou ça vient (problème avec le cable, qui n'est pas celui d'origine? avec le LCD? ...) et surtout coment y remédier (si celà est possible :francais:)

Pour le moment je poste dans hardware, mais il est également possible que ce soit un problème logiciel (j'ai eu quelques problèmes en installant une mise à jour de XP :fumer:)

Mercio de m'éclairer sur la chose :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit :-D pour dire que le problème est toujours d'actualité:

le problème est présent un peu partout sous windows, mais avec des jeux comme Far Cry j'ai pas de problème (avec les détails à fond, j'ai pastesté sinon mais bon...)

Sinon je n'ai testé qu'en VGA, j'ai essayé sur un CRT et ça semblait ne pas posé de problème.... cela pourrait-il venir de l'écran :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...