Annubis45 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 je vais sans doute m'acheter ca http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170 et je voudrai savoir si plus tard ca sera possible de mettre un WB pour le gpu en plus.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 je vais sans doute m'acheter cahttp://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170 et je voudrai savoir si plus tard ca sera possible de mettre un WB pour le gpu en plus.... merci Oui sans problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annubis45 Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 ok merci et si je veux rajouter un wb chipset??? ca va aller? autre chose est ce que le site doc micro est fiable??? et enfin est ce que la pompe sera assez puissante pour un autre circuit pas en micro canaux ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Tras bon site et tres bon kit j'ai commencé avec ca La pompe sera a la limite et ton rad aussi ca chauffe beaucoup un chipset un CPU et un GPU dans le meme circuit :chaud: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Tras bon site et tres bon kit j'ai commencé avec ca La pompe sera a la limite et ton rad aussi ca chauffe beaucoup un chipset un CPU et un GPU dans le meme circuit :chaud: A moins de faire un montage en // et de plutot privilégier un BIX2 voir 3 Je possède ce KIT et il est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annubis45 Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 et ca suffirait que pour le processeur et le gpu (2,4c oc a 3,2) et 9800 pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.