Annubis45 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je vais sans doute m'acheter ca http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170 et je voudrai savoir si plus tard ca sera possible de mettre un WB pour le gpu en plus.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je vais sans doute m'acheter cahttp://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4170 et je voudrai savoir si plus tard ca sera possible de mettre un WB pour le gpu en plus.... merci Oui sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok merci et si je veux rajouter un wb chipset??? ca va aller? autre chose est ce que le site doc micro est fiable??? et enfin est ce que la pompe sera assez puissante pour un autre circuit pas en micro canaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tras bon site et tres bon kit j'ai commencé avec ca La pompe sera a la limite et ton rad aussi ca chauffe beaucoup un chipset un CPU et un GPU dans le meme circuit :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tras bon site et tres bon kit j'ai commencé avec ca La pompe sera a la limite et ton rad aussi ca chauffe beaucoup un chipset un CPU et un GPU dans le meme circuit :chaud: A moins de faire un montage en // et de plutot privilégier un BIX2 voir 3 Je possède ce KIT et il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et ca suffirait que pour le processeur et le gpu (2,4c oc a 3,2) et 9800 pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.