dreameur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 donc si je comprend bien, ma seul solution c'est de changé toute ma config (de toutes façons, j'y pensai depuis un moment) pour une carte mère SLI + deux carte graphique (doivent elles être identique ? (juste une question pour faire ch*** mon monde)) + la mémoire vive et le procésseur qui vont avec. super, vive la facture sans oublier quelque écran identique pour donner un super look ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ca sert à rien de prendre une carte mère SLi, tu peux rajouter une carte en pci tout court pour brancher des autres ecrans. Acheter deux cartes graphique et tout le bordel SLi pour le laisser desactivé c'est pas trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Question debutant : les cartes "pci express" peuvent t elle se ficher dans un slot pci standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh non pas trop ... Tu peux toujours essayer mais a mon avis ca rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.