Aller au contenu

achat d'un lecteur/graveur de DVD


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour je souhaite acheté un lecteur/graveur de DVD car mon lecteur/graveur de CD ne marche plus(il ne lit plus les CD ce doit etre la lentille optique qui est abimé mais je n'arrive meme pas a lire les CD de nettoyage de lentille ,vraiment chia.. embarrassant :yes: )

J'ai donc décidé d'acheté un lecteur/graveur de DVD et je me fournit chez LDLC mais je ne cherche pas le haut de gamme.

J'ai trouvé sur le site LDLC ce graveur: -1er choix

-2eme choix

Je souhaite mettre entre 50 et 60 euros sinon si vous ne trouvez aucun de ces 2 graveurs de bien je vous indique la page LDLC qui parle des graveurs c'est ici il y a plusieurs pages de choix. Merci beaucoup de m'aidez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai commandé mais il n'arrive que dans 15 jours :mad2: .

Mon lecteur/graveur n'arrive plus a lire les CD(c'est pour cela que je veus un lecteur/graveur de DVD) comment le refaire marcher?plus d'infos sur le problème en haut du topic :mdr: .

Ca m'arrangerais beaucoup de pouvoir lire mes cd a nouveaux et comment cela j'aurais deux lecteurs cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Hummm FaTaL1Ty, y'en a qui manquent pas de prétention à la vue de leur nick:p -nan j'déconne ^^- ca me rappelle un pote dont c'est l'idole lol ^^)

Nan donc juste pour dire, c'est très bien maintenant t'as commandé ton graveur t'as bien fait. Pioneer c'est très bien. Je mets ça aussi sur mon nouveau Barebone. Ensuite j'ai vu ton 2ème choix ça m'a bien fait rire parque LG LoL ^^

J'en ai fait l'expérience, à l'époque y'a genre 3 ans j'avais acheté un graveur 48X LG... Ben j'm'en suis pas servi énormément mais au bout de 6 mois il m'a lâché =)

Heureusement, il était aussi commandé chez LDLC donc le mec du SAV il m'a amené un joli Samsung 52X qui lui marche du tonnerre ^^ (il était cool ce gars du SAV d'ailleurs, on a parlé war3, cs et tout :mad2: bref, sympa quoi ^^)

Nan voilà pour la petite anecdote, mais je pense que si t'avais pris le LG t'aurais eu vite fait des merdes et LDLC se serait empressé de te filer un Pioneer xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...