FaTaL1Ty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour je souhaite acheté un lecteur/graveur de DVD car mon lecteur/graveur de CD ne marche plus(il ne lit plus les CD ce doit etre la lentille optique qui est abimé mais je n'arrive meme pas a lire les CD de nettoyage de lentille ,vraiment chia.. embarrassant ) J'ai donc décidé d'acheté un lecteur/graveur de DVD et je me fournit chez LDLC mais je ne cherche pas le haut de gamme. J'ai trouvé sur le site LDLC ce graveur: -1er choix -2eme choix Je souhaite mettre entre 50 et 60 euros sinon si vous ne trouvez aucun de ces 2 graveurs de bien je vous indique la page LDLC qui parle des graveurs c'est ici il y a plusieurs pages de choix. Merci beaucoup de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je possède ton deuxième choix, la seule chose que je lui reproche pour le moment c'est d'être bruyant en lecture CD, en lecture DVD il est discret. Je ne l'ai pas encore testé en gravure de DVD, j'ai gravé quelques CD et je n'ai pas eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pionneer 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pionneer 109 +1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026689.html trés bon graveur pour moins de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 y A PAS PHOTO pour ton buget c'est le pioneer, tu trouveras RIEN de mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 LE meilleur graveur DVD du moment : BenQ DW1620 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Du moment !!!???? y a moyen d'avoir un test sur ce graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'avais trouvé le lien sur un topic de hardware.fr, mais je le trouve plus (il fait 190 pages le topic...). Sinon, un test en anglais sur hardwarezone (je ne l'ai pas lu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous me conseillez 3 lecteur/graveur DVD mais ca ne me dit toujours pas lequel pendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 le pioneer dvr 109D presque tout le monde te le dirra ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il y a beaucoup de pioneer 109D je prends lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Euh, ben il en existe qu'un !!?? un en facade noir et un en facade blanche, http://www.prixdunet.com/details/Pioneer_DVR109D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 LE meilleur graveur DVD du moment : BenQ DW1620 Pro. sur quel critère stp? il se peut qu'on apprenne quelque chose de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 regarde en haut du topic c'est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Comme je l'ai déjà dis, je pense que vous en apprendrez plus ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 BenQ... http://www.hardwarezone.com/articles/view....29&id=1229&pg=2 Pioneer... http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_fra...eer_DVR109D.htm je préfère le pioneer, mais à chacun ses choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est bon je l'ai commandé mais il n'arrive que dans 15 jours . Mon lecteur/graveur n'arrive plus a lire les CD(c'est pour cela que je veus un lecteur/graveur de DVD) comment le refaire marcher?plus d'infos sur le problème en haut du topic . Ca m'arrangerais beaucoup de pouvoir lire mes cd a nouveaux et comment cela j'aurais deux lecteurs cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu ouvre ton lecteur DVD, et tu nettoie la lentille à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool ou d'aether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 houla Un peu dur pour moi ca déja que j'ai du mal a dévissé mon lecteur de Cd du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof_K Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (Hummm FaTaL1Ty, y'en a qui manquent pas de prétention à la vue de leur nick:p -nan j'déconne ^^- ca me rappelle un pote dont c'est l'idole lol ^^) Nan donc juste pour dire, c'est très bien maintenant t'as commandé ton graveur t'as bien fait. Pioneer c'est très bien. Je mets ça aussi sur mon nouveau Barebone. Ensuite j'ai vu ton 2ème choix ça m'a bien fait rire parque LG LoL ^^ J'en ai fait l'expérience, à l'époque y'a genre 3 ans j'avais acheté un graveur 48X LG... Ben j'm'en suis pas servi énormément mais au bout de 6 mois il m'a lâché =) Heureusement, il était aussi commandé chez LDLC donc le mec du SAV il m'a amené un joli Samsung 52X qui lui marche du tonnerre ^^ (il était cool ce gars du SAV d'ailleurs, on a parlé war3, cs et tout bref, sympa quoi ^^) Nan voilà pour la petite anecdote, mais je pense que si t'avais pris le LG t'aurais eu vite fait des merdes et LDLC se serait empressé de te filer un Pioneer xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba en faite j'ai commandé LG Ce n'et que après que l'on m'a dit que pioneer est très bien donc je pense que j'ai fait une gaffe Elle est ou la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof_K Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouaaah le FaTaL1Ty l'est owned là :x Le vrai ça lui arrive une fois tous les 10 ans d'être owned Tu lui fais honte xDD (tu peux pas annuler la commande ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://gamersenjoy.free.fr/forum/index.php?showtopic=24 Alors, Pioneer le top ? Par contre, prendre un LG, c'est pas bien là, tu aurai du m'écouter et prendre le BenQ, ou alors le Pioneer, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.