Aller au contenu

la carotte


invisible

Messages recommandés

J'ai eu un petit accident tout va bien maintenant.

Ses derniers mois, j'ai vu régulièrement dentiste, kiné, rhumathologue, ostéopathe, médecin généraliste, dermatologue.

Ca fait une belle ribambelle non ?

Tout ça c'est le corps médical, donc des gens sérieux et dont j'étais obligé d'y aller.

Une fois fini ça (ou presque), j'ai trouvé un point commun tacite entre tous ses médecins, tous.

Je ne sais pas si ça viens de moi mais j'ai eu l'impression que tout ses gens sérieux, qui ont fait bien leur travail je le souligne, s'interessait surtout à mon argent.

C'est bizarre comme sensation non ? Dans la souffrance et dans l'obligation de se faire soigner, être dans les mains de professionnels et avoir cette sensation, en fait j'étais la parceque je payais, je monneyais (cher et pour beaucoup très peu remboursé).

Qu'en pensez vous, c'est le post-accident qui me déprime un peu ou c'est ce putain d'argent qui prime avant tout dans ce monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un trés grave accident de moto en 2003, j'en suis à 7 opérations et j'ai pas fini :yes:

je suis trés content du système de soins français et du dévouement de tout le corps médical (du chirurgien à l'aide soignant), mais je suis allé à l'hopital (pas en clinique privée), et je n'ai pas eu cette impression, juste un manque de personnel et de certains moyens...

alors je me demande pourquoi tu penses ça?

arrêtes les cachetons :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne sais pas si ça viens de moi mais j'ai eu l'impression que tout ses gens sérieux, qui ont fait bien leur travail je le souligne, s'interessait surtout à mon argent.

Oui et non, c'est malheureusement la tendance mais il y a encore des médecins, dentistes, kiné, qui sont des passionnés. Mon kiné à St Jean de Védas , Mr Wawrzyniak Jean-Pierre (oui je fais de la pub mais il le vaut) est un magicien de ses mains et très arrangeant financièrement. Ou bien mon dentiste à Marseille, est un vrai amoureux du travail bien fait, une devitalisation sans rien sentir, mais alors là rien du tout, et m'a permis d'attendre que j'ai ma mutuelle avant de le payer (c'est parce que je dis ça que je marque pas son nom :transpi:, mais les marseillais qui cherchent un bon dentiste, contactez moi par MP ), me prend toujours dans la journée si ça va pas, bref que du bon :up: après, c'est sur que tu trouveras des gens blasés qui ne font leur metier que pour le fric :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au niveau des médecins (et de pas mal d'autres professions médicales), avant c'était surtout des passionnés (ils se déplaçaient lorsqu'il y avait une urgence, il y avait toujours un médecin de garde, etc) mais maintenant il y a de plus en plus de médecin qui font leurs heures puis partent à la campagne pour le week-end (si t'as un problème tu te démerdes, autrement dit t'appelle le SAMU tu vas aux urgences) et de moins en moins de médecin qui se déplacent chez leurs patients pour les urgences (pareil il faut appelé le SAMU...) il reste heuresement des médecins qui s'investissent dans leur métier (à la base médecin c'est pas un métier, c'est une passion...) mais je regrette principalement le fait que maintenant pour une urgence il faille appeler le SAMU qui mettra une 1/2 heure pour venir chez moi (en supposant qu'ils aient une ambulance de disponible) alors qu'il y a 2 médecins dans le canton ou j'habite (et qui pourrait être là en 5 minutes) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...