neuxneux Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je reposte et je montre comment j'ai résolu mon problème.. j'ai installé amule je le nace sous mandriva Le 2005 et je suis en lowId... je change les ports , je lance la règle pour mon routeur firewall et je suis toujours en lowID... je cherche sur le net diverses solutions qui ne changent rien au problème (config de mon routeur etc...) jusqu'à ce que je me rapelle le coup du firewall intégré à la distrib (j'ai coché l'option à l'installation) je lance le mcc de mandriva, j'autorise les ports que j'avais configuré pour amaule et HIGH ID des fois c'est con l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Au lieu de demander de supprimer le post, tu aurais laisser ton message et son problème. Et tu aurais pu reposter pour expliquer comment tu as régler ce problème, et ainsi garder une trace pour le moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu as raison ça y est c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.