uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon ben voilà, j'ai un gros doute... Ou je gardes ma config et j'achètes une 6600gt+ écran tft pour changer de mon 15" crt ou alors je vends ma config et j'achètes du matos d'occaz (déjà tout trouvé) mais pas d'écran...sachant que si je prends une autre config, la 6600gt que je dois avoir ne me servira pas a grand chose sur un 15"crt... aidez moi svp EDIT: la config d'occaz est une config o/c... 3000+venice epox nf4 ultra(j'ai oublié le nom ) 512 de gskill pc4800 6600gt pci-e leadtek tdh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je garderais la config et je prendrais 6600 + tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je serais plus pour un changement d'ecran, car 15 pouces il est vrai que ca n'est pas avantageux ... mais pour le reste faut voir commment est cette config d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah ben apres avoir vu la config d'occaz, je dirais fonce et fait toi offrir un tft à noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui mais moi j'en ai marre de forcer comme un malade pour regarder les tofs dpbfdm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 a oui c'est clair que la config d'occaz est pas mal .... mais le problème devient alors le tft ... dur dilemne .. je plussois m00t, car la config est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ben, la config d'occaz, comme dit sur le chan me satisfait amplement pour mon utilisation...BF2 et wolfenstein mais c'est rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon, ben c'ets décidé, je laisse la config d'occaz me passer sous le fion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.